Le cross du collège

Chaque année, le collège organise un cross. Celui de cette année, s’est déroulé le mercredi 28 septembre. Les cours de tous les élèves ont donc été banalisés. Un professeur emmène une classe sur le stade. En premier, ce sont les filles de 5eme, 4eme et 3eme qui ont couru. Elles font une partie du tour de terrain, puis elles montent au parcours de santé. Elles font un tour, puis redescendent sur stade pour enfin faire une partie du tour du terrain. Les garçons eux, font un tour de parcours de santé en plus. Les 6emes filles et garçons ont couru avec les cm1 et les cm2. A la fin de toutes les courses, il y a eu une remise de prix. Pour chaque niveau, les 6 premiers ont été appelés pour aller sur le podium. Les 6 premiers des 6eme, 5eme, 4eme et 3eme sont qualifiés pour un second cross qui se déroule le mercredi 05 octobre à Langevin.

Les échauffements

img_5392

Les cm2 garçons

img_5404