Auto-école en ligne ou auto-école sur place ?

Déjà pour commencer, à quoi ça sert une auto-école ?

Une auto-école, aussi appelé « école-de-conduite » est un établissement d’enseignement où on apprend à conduire…. (bon c’est pas très, très, compliqué)

Alors, on arrive à la partie la plus intéressante de cet article !

Beaucoup de personnes dépensent énormément d’argent pour passer le permis de conduire (allant à plus de 1200 euros code+cours).

Aujourd’hui, comme toutes choses, cela peut se faire via internet.

Pourquoi est-il conseillé de passer son permis sur internet ?

Et bien parce que cela coûte beaucoup moins cher ( jusqu’à 400 euros d’économies !!! )

Comment expliquer cette différence ?

Et bien c’est très simple vous allez voir :

Déjà comme beaucoup d’internautes disent, en ligne, on n’a pas de autant de taxes que lorsqu’on ouvre son propre cabinet d’auto-école en ville. Ce qui explique qu’on n’a pas besoin de payer de local, ni de taxe foncière blablabla…. Donc cette différence se voit retirer sur les tarifs.

Sachez que les enseignements sont exactement les mêmes que dans une auto-école classique

source : http://www.linfo.re/france/societe/712790-auto-ecoles-sur-internet-400-euros-d-economies-realisees

Article rédigé par David, 4e C

Boyer Valerie