Les meilleures blagues d’Anne et Lola

DEVINETTE

Quel est le début de l’éternité et la fin du monde ?

Réponse : la lettre E

UN MEC DIT A UN AUTRE

-T’as déjà vu une tomate chanter ?!

-Non mais j’ai déjà vue une carotte rapper !!

LE CHAT ET LA SOURIS

Pourquoi la souris n’aime pas les devinettes ?

pixabay.com

Réponse : car il faut donner sa langue au chat !!!;)

LE MOYEN-AGE

Le maître dit à un élève : Cite-moi quelque chose qui n’existe pas au Moyen-Age ?

Euh euh moi !!

VERBE INTERDIT

La maîtresse demande à Toto de conjuguer un verbe de son choix. Toto répond : Le verbe sommedéquer! La maîtresse lui dit que ce verbe n’existe pas. Toto récite : – Je sommedéque, tu sommedéques, il sommedéque, nous sommedéquons…

LOGIQUE NON !!!

Une femme est enceinte de son 5ème enfant. Sachant que les 4 premiers s’appellent, Doriane, Rémi, Mylène et Fabien. Comment s’appellera le 5ème ? Gabin, Solène, Maude ou Noémie ???

pixabay.com

Réponse : Solène( car si on prend Doriane, mi, Mylène et Fabien donc il manque Solène)

UN GARÇON ÉCRIT UNE LETTRE

Un garçon écrit une lettre à une fille : Le matin je ne mange pas car je pense à toi, le midi je ne mange pas car je pense à toi, le soir je ne mange pas car je pense à toi et la nuit je ne dors pas… car J’AI FAIM !!!

LA PREUVE

Dans un château en ruine, une dame frissonne : j’ai peur, il parait qu’il y a des fantômes ici.

Le guide la rassure :  mais non, je travaille ici depuis 558 ans et je n’en ai jamais rencontré !

LE CHEWING-GUM

Deux moutons se parlent. Le premier dit : « Salut, tu veux un chewing-gum ? »

Le deuxième répond : « Oui c’est bon pour la laine!!! »

pixabay.com

Un très bon bonbon à sucer ou à croquer !!!!!!

Mon premier est une lettre de l’alphabet.

Mon deuxième se trouve à l’armée ou à l’école.

Mon troisième est un lieu pour boire un verre.

Mon tout est un délice !!!!!

Réponse : Carambar (k-rang-bar)

Article rédigé par Anne et Lola, 5e C

Boyer Valerie