Rendre Minecraft plus beau c’est possible

https://www.minecraft-france.fr/

Minecraft, un monde de cubes ouvert et sans limite. Mais ce monde pourrait devenir beaucoup plus beau et c’est ce dont je vais vous parler dans cet article.

Minecraft est connu pour sa particularité de former des mondes cubiques où il n’y a aucune limite de créativité. On a le mode créatif et survie ainsi qu’aventure mais ce n’est pas ça qui nous intéresse sur cet article. Nous allons voir les 10 plus beaux shader minecraft et comment les intaller et ce que ça apporte en plus du jeu.

5: CHOCAPIC’S V6 :

https://www.minecraft-france.fr/

Ce shader fait partie des pack de texture les plus téléchargés de la communauté minecraftienne. Il est simple a installet et très beau car il apporte plus de réalité au soleil, à l’eau et au climat (vent, pluie, beau temps etc..).

4: SONIC V5 :

https://www.minecraft-france.fr/

Rajoute une très grosse touche de réalisme à minecraft : des ombres aux formes naturelles et virtuelles du jeu et des éléments qui bougent (herbe, vache et autres plantes et animaux). Ce shader est maintenant très connu de la communauté.

3:KUDA SHADERS :

https://www.minecraft-france.fr/

Ce shader apporte quelque chose que grand nombre de joueurs attendaient avec impatience. La lueur du soleil, sur l’eau, à travers les feuillage des arbres, et surtout le vent qui peut éteindre les torches (ce détail important change beaucoup minecraft en le rendant plus réaliste).

2:Avalons sole shader :

https://www.minecraft-france.fr/

Il est en deuxième place et ça en jette déjà ! Quand la pluie tombe, il y a le reflet des herbes des animaux et autres êtres vivants directement sur le sol et l’eau, le vent se renforce et fait bouger le feuillage des arbres à grande vitesse.

1: SEUS SHADERS :

https://www.minecraft-france.fr/

Il est à la première place. Nous avons là le shader indétrônable depuis le premier top shader qui a existé : SEUS SHADER, qui apporte tout ce que l’on a dit jusqu’à présent à minecraft mais, pour info, il vous faudra un ordi de grande puissance pour pouvoir le lancer sans bugs et autres lags. La carte graphique va devoir être assez puissante pour supporter plus de 300 fichiers. Eh oui, ça va être dur sinon !

Mon avis :

J’ai testé le shader chocapic et franchement, cela change tout. Les shaders sont tellement réalistes que vous avez l’impression d’être dans la vraie vie !

Un commentaire

  1. trop cool minecraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *